Comment perdre du poids et se préparer pour l’été ?

Avec l’arrivée de l’été, de nombreuses personnes cherchent à préparer le corps de la plage . Alors que les gens cherchent à bien paraître en maillot de bain, ils ne savent pas comment s’y prendre. C’est là que les régimes entrent en jeu.

Avec de nouveaux régimes qui apparaissent chaque année et de nouvelles tendances qui prennent le dessus, il peut être très difficile de déterminer lequel est le meilleur pour vous. Certaines personnes prétendront que les régimes fonctionnent, tandis que d’autres prétendront que cela n’a rien fait pour eux. Parallèlement à cela, d’autres affirmeront qu’ils ont pris tout le poids qu’ils ont perdu peu de temps après avoir cessé de suivre un régime. C’est pourquoi il est important de prendre une décision éclairée sur le régime qu’il vaut mieux essayer.

Voici 3 bons régimes que vous devez essayer.

1. South Beach Diet (Régime South Beach)

Le régime South Beach a gagné en popularité en raison de son utilisation par les personnes de la région de Floride qui perdent du poids rapidement pour la plage. Le régime consiste à manger une faible quantité de glucides tout en mangeant beaucoup de produits sains riches en graisses et en protéines. La chose importante à noter avec ce régime est qu’il n’est pas aussi strict que les autres en ce qui concerne le comptage des glucides.

Les régimes comme le régime céto et Atkins vous permettront de compter tous les glucides qui pénètrent dans votre corps, alors que le régime South Beach n’est pas comme ça. Pour la plupart, vous êtes libre de vous occuper de votre journée si vous suivez les directives simples. Si vous avez besoin de plus d’informations sur le régime, Se préparer à la plage n’a jamais été aussi facile car ce régime est créé uniquement dans ce seul but. Essayez le South Beach Diet si vous cherchez à vous mettre en forme pour la saison de la plage.

2. Le régime cétogène

Keto a commencé comme un petit régime réussi pour quelques personnes jusqu’à ce qu’il atteigne un niveau de popularité extrême en 2019. Le régime céto est un régime dans lequel le corps est privé de tous les glucides et obligé d’utiliser et de brûler les graisses pour gagner de l’énergie. Contrairement au régime South Beach, les glucides doivent être strictement surveillés et, bien qu’il soit impossible de les éviter complètement, vos glucides de la journée doivent être inférieurs à 20 g. L’objectif principal du régime est de mettre votre corps en état de cétose . C’est un état dans lequel votre corps utilise des graisses pour produire des cétones qu’il utilise ensuite comme énergie. En conséquence, vous pouvez brûler les graisses deux fois plus vite, car non seulement vous pouvez brûler les graisses en maintenant votre apport calorique bas, mais aussi grâce à la combustion naturelle des graisses que votre corps fait.

Il est important de noter que ce n’est pas un régime facile et qu’il comporte quelques éléments qui devraient vous préoccuper. De nombreuses personnes qui commencent le régime déclarent avoir des symptômes de grippe et de gueule de bois surnommés «la grippe céto». Cela est dû au fait que votre corps attend des glucides, mais il n’en reste plus. Votre corps sera extrêmement déshydraté et vous ressentirez de la fatigue et de la douleur. Cela ne dure que quelques jours, car votre corps apprend que les glucides ne viennent pas et passe aux cétones. Une fois cela fait, vous vous sentirez comme une nouvelle personne avec une grande quantité d’énergie. Si vous avez une forte volonté, essayez d’essayer le régime cétogène pour des résultats rapides.

3. Le régime sauvage

Le régime sauvage est exactement ce que cela donne. Il se concentre sur la consommation d’ aliments issus de la nature , de la manière dont ils sont censés être consommés. Il cherche à éviter toutes sortes de produits artificiels et d’organismes génétiquement modifiés. Le régime est enraciné dans la conviction que si vous mangez de la nourriture comme la nature l’a prévu, vous perdrez du poids et serez en même temps en bonne santé.

Eviter les produits chimiques

Ce régime est excellent car il vous aide à éviter tout produit chimique indésirable dans votre nourriture. L’inconvénient, cependant, est qu’il peut être difficile d’obtenir ces aliments et que les aliments entièrement biologiques peuvent également être assez chers. Si c’est quelque chose que vous cherchez à essayer, choisissez des aliments biologiques et restez en bonne santé en utilisant le régime sauvage.

Pas de secret, les calories sont importantes

Il est toujours important de noter qu’il n’y a pas de moyen secret ou caché de perdre du poids. Si votre apport calorique est inférieur à la quantité de calories que votre corps utilise pendant la journée, vous perdrez du poids. Le régime céto offre un avantage supplémentaire, mais pour la plupart, c’est le seul moyen de perdre du poids. Cherchez toujours à trouver un régime qui vous convient et n’ayez pas peur d’essayer de nouvelles choses si un régime ne fonctionne pas pour vous. Comment comptez-vous préparer le beach body?