Comment et pourquoi choisit un canapé lit ?

Si vous recherchez un morceau de tissu d’ameublement classique, un canapé en lin ne peut pas être surveillé! Le lin est l’un des tissus les plus anciens, datant de l’Antiquité.

Avant de passer au vif du sujet, une histoire amusante que j’aimerais vous raconter; bien que le lin ait même été utilisé comme monnaie d’échange dans l’Égypte ancienne, où l’on le considérait comme un symbole de pureté et de richesse, les vêtements à base de lin appartiennent aux pauvres ou à l’ordinaire dans la Chine ancienne; Au contraire, la soie et le coton pour les riches et les plus puissants.

En entrant dans l’ère moderne, le lin est entré en puissance et, étonnamment, le prix a dépassé le matériau d’usage quotidien – le coton .

Au cours de l’histoire, le lin a été utilisé pour tout, de la monnaie au revêtement en tissu d’avion, en passant par la toile à voile et l’emballage des momies. Maintenant, c’est la chose la plus chaude – pour ne pas dire la plus cool – pour les meubles de votre salon moderne.

Aujourd’hui, le tissu est toujours apprécié pour sa beauté, sa douceur et sa durabilité. Avec une fatalité acquise, de plus en plus de gens suivent la tendance du port du linge, en particulier pour ceux qui se prétendent minimalisme ainsi que pour ceux qui aiment le principe de respect de l’environnement.

Considérant qu’il s’agit de tissu, vous pouvez penser qu’il est plus facile de s’effilocher ou de laisser sur une égratignure. Il n’est ni fragile ni fin comme du papier, et il est d’une grande durée. Les vendeuses suggèrent que le port de vêtements à base de lin convient plutôt à ceux qui détestent particulièrement un corps transpirant en plein été, pour le fait que le lin est capable d’anti-humidité et de garder votre corps au frais. Le lin est en fait l’un des matériaux les plus solides disponibles, surpassant le tissu largement utilisé, le coton. Plus vous lavez, plus il deviendra durable. En ce qui concerne les produits de canapé, les tissus d’ameublement à base de lin résistent réellement à la perte et à l’empilement, un tissu qui durera des années sans le précurseur des dommages.

1. Confortable et confortable

Un canapé en lin peut être beaucoup plus confortable qu’un canapé en similicuir. Ces matériaux peuvent parfois être froids au toucher et parfois trop collants. Beaucoup préfèrent le tissu doux du lin, ce qui rend votre canapé de salon plus accueillant.

Il n’y a rien de mieux que de se plonger dans un canapé en lin avec une boîte de pop-corn pour profiter de séries à regarder en frénésie le week-end. Le lin est magiquement respirant, ce qui peut vous fournir un environnement frais et frais pendant que vous êtes assis dessus. Grâce à sa nature, le lin a tendance à être doux et confortable.

2. Propre et sans allergie

Sans allergie est l’un de ses personnages incroyables. Si vous êtes une personne facile à «remarquer» par les conditions extérieures, telles que le nectar, la poussière, les cendres, les moustiques et la lumière du soleil, le linge de maison est une excellente option pour vous. Se recroqueviller sur un canapé en ligne pour profiter de votre dimanche après-midi paresseux. Maintenant que le lin est une sorte de matériau résistant aux allergies , il est en fait considéré comme l’un des tissus les plus propres, en raison de sa densité et de son épaisseur. C’est-à-dire que les particules de poussière ne peuvent pas s’incruster sous la surface.

3. Facile à nettoyer

Le lin peut en outre jouer un rôle important en étant naturellement antimicrobien et en résistance à la moisissure. Si vous résidez dans un climat humide, félicitations! Le linge est de la meilleure recommandation. De plus, l’une des principales raisons pour lesquelles les gens aimeraient acheter des canapés en lin est qu’ils sont beaucoup plus faciles à nettoyer. Les canapés en lin, ainsi que les canapés en cuir et les canapés inclinables rock, sont amovibles pour maintenir l’entretien. De plus, le lin mélangé à des canapés en microfibre résiste à l’eau et aux taches, ce qui signifie que vous devez vous soucier d’avoir une boîte de pop-corn ou un paquet de chips tout en profitant d’un blockbuster.

* Si vous souhaitez nettoyer les éclaboussures et les taches laissées dessus, essuyez-le légèrement avec un chiffon humide.

* Si vous avez besoin de changer votre coussin, veuillez d’abord contacter le fabricant.

4. Respect de l’environnement

Considérant qu’il s’agit d’un tissu naturel issu de plantes de lin, le lin lui-même refuse de passer par le processus chimique. La plante Falx est résistante aux parasites et vous n’avez pas à vous soucier de l’utilisation intensive de produits chimiques. Dans ce cas, moins les produits chimiques sont utilisés, meilleur est l’environnement que nous protégeons. Si vous êtes un environnementaliste désireux de réduire le changement climatique, les produits en lin sont votre meilleur choix.

Les canapés en lin sont faciles à assortir avec d’autres éléments de conception de salon et peuvent être facilement complétés par des rideaux, des lampes, des tapis ou des oreillers pour créer un look élégant. En ce qui concerne le style et la décoration de l’ intérieur de la maison , vous devez vous battre pour un meilleur canapé en lin.

5. Prix abordable

Comme pour tous les meubles de salon modernes, le linge peut être plus abordable, contrairement au canapé en cuir, au canapé en velours et au fauteuil inclinable. Dans ce cas, cela facilite l’achat d’un nouveau canapé sur le budget pour une grande majorité de familles qui souhaitent économiser de l’argent mais veulent un salon classique.

Si vous aimez le look lin mais voulez une sensation décontractée, pensez à une housse de canapé en lin qui peut apporter un look décontracté mais bien entretenu à votre maison; le meilleur des deux mondes. Gardez à l’esprit que le linge peut se froisser s’il n’est pas entretenu correctement.